Il a des airs de Toyota Hiace ou plein d'autres, voici le dernier projet de MST :
![]()
Il a des airs de Toyota Hiace ou plein d'autres, voici le dernier projet de MST :
![]()
Dernière modification par Jippi ; 23/03/2021 à 11h19.
Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils
Ooooh ! J'adore...
Et vue la qualité des précédentes carrosseries MST, celle-ci risque d'être vraiment sympa.
très sympa, mais les rétros vont manger sévère. enfin, ils ne mangeront qu'une fois.
j'aime pô les carros en Lexan !
je kiffe grave les carros Tamiya en ABS !
Si tu aimes, alors tu vas adorer celui-là : https://www.vanlifenorthwest.com/198...te-ace-4wd-van
Regarde la trentaine d'images et surtout l'intérieur qui donne juste envie d'allumer la cheminée ;-)
![]()
Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils
Je me réponds, car je viens de trouver par hasard l'original : MITSUBISHI DELICA 1991 (avec ses rétros gigantesques) https://www.vanlifenorthwest.com/199...c-turbo-diesel
Déjà des idées pour Sly :
![]()
Dernière modification par Jippi ; 23/03/2021 à 12h16.
J'aime beaucoup aussi.
Je suis fan de ces mouton a cing pattes : Dalica, Tercel et autres 4x4 hors du commun
"Too many projects" means: I get easily distracted.
CactuZeBest
https://www.facebook.com/cactuszebest
Ça c'est de l'intérieur bien vintage ... vélour à tous les étages, rétroéclairage vert ... ça fleure bon la fin 70s/début 80s.
Chouette proposition de MST, on sort du classique 4x4 de Soccer Mom. J'espère que ça donnera des idées à d'autres ... jusqu'à présent, les vans étaient anecdotiques et le dernier en date a des proportions ... particulières.
Jippi tu as menti ...
C'est pas du lourd niveau carro mais du léger niveau carro puisque MST ne fabrique que des carros en lexan ...![]()
OK je suis déjà loin ... Sinon c'est sympa, j'ai l'impression que WPL avec son petit C12 à donner l'impulsion au carros asiatique de fleurir sur le marché !
![]()
ouais, ras le bol de voir des Toy, des Land ou des Jeep...![]()
j'aime pô les carros en Lexan !
je kiffe grave les carros Tamiya en ABS !
Excellent ! un truc sympa et décalé, j'adore (aussi)![]()
MST promet beaucoup de chose mais rien ne sort en ce moment nouveau châssis rien pour le moment nouvelle carro type dicovery rien non plus pourtant annoncé au premier trimestre 2021
Bah faut dire que c'est toujours encore le bordel un peu partout dans le monde et que les couts de production et de transport ont pris du poids ... forcément, ça force a revoir certaines priorités.
Ca y est, c'est la sortie du fourgon, et la bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas en 313mm de WB mais en 242 comme les Jimny !
Il va être tout choupinou
MST DL1 Car Body Shell Exposure
Whole new none body post design
Includes
-Realistic accessories of the windscreen wiper
-Washer jets
-Door handle
-Side mirror
-Front and rear bumpers
-Head and taillights
-Car light bar
-Snorkel
-Rear tailgate door ladder
-Side pedal
-Specific body inner fender
Wheelbase 242mm
Gogole trad :Toute nouvelle conception de fixation de carrosserie
Comprend
-Accessoires réalistes de l'essuie-glace
-Jets de lave-glace
-Poignée de porte
-Rétroviseur extérieur
-Pare-chocs avant et arrière
-Feux avant et arrière
-Barre lumineuse de voiture
-Tuba
-Echelle de porte de hayon arrière
-Côté pédale
-Garde-boue intérieur spécifique à la carrosserie
Empattement 242 mm
Il se présente bien ce fourgon, j'aime bien !
Surtout avec cet empattement.
Ce qui me choque sur la dernière photo vu de côté c'est la vitre latérale avant ça fait riquiqui
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces
SRCC
LE FORUM SCALE
Joli
Je donne pas cher des rétros ... c'est l'accessoire qu'il vaudra mieux imprimer par paquets de douze ...
Ils annoncent un nouveau système de fixation ... intéressant de voir ce qu'ils vont faire ...
Merci ça me choque tout autant bien que je suis concient que le passage de roue oblige à avoir cette géométrie
la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces
SRCC
LE FORUM SCALE