Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 130

Discussion: Unimog 6x6 - Cooper

  1. #1
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    avril 2021
    Messages
    199

    Unimog 6x6 - Cooper

    Salut,

    Je fais cet Unimog depuis 2014 avec plusieurs itérations au fur et à mesure que mes compétences s'améliorent. Si longtemps qu'il a souffert de la "Grande Crise du PhotoBucket" et ensuite, le TinyPic est tombé en panne. Pour cette raison, j'ai perdu mes photos initiales mais, en gros, c'est un Unimog construit à partir de zéro














    Les miroirs ont un renfoncement pour un morceau de miroir selfie:



















    Après plusieurs mois , j'ai décidé qu'il devrait avoir des portails et a commencé à travailler dessus. Au départ, je pensais les usiner mais ça sonnait mieux dans ma tête. Nous n'avons pas de machine CNC au travail, donc même avec beaucoup de travail, ces pièces sembleraient plutôt rudimentaires. J'ai pensé à l'impression 3D qui permet le look "pièce moulée" que je recherchais. Le premier prototype:







    C'était la version améliorée montée sur une pont scx10:




    Les sphères sur les extrémités du boîtier répondent à 2 objectifs:
    - ressemble plus au 1: 1
    -les portiques élargissent l'axe de 18 mm donc j'ai rétréci de 20 mm



    Premier prototype des arrières:



    Monté sur des boîtiers SSD, c'est génial:




  2. #2
    Utilisateur enregistré Avatar de Pat78
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    78-IDF
    Messages
    1 869
    Je le connais en photo celui là, il est magnifique et très réaliste !

  3. #3
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    avril 2021
    Messages
    199
    Citation Envoyé par Pat78 Voir le message
    Je le connais en photo celui là, il est magnifique et très réaliste !

    Merci. Je peux voir d'où vous savez cela. Vous avez rendu cette Mercedes Lak très détaillée!