Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68

Discussion: Wraith 1.9

  1. #61
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Y'a pas de raison que le Wraith n'en profite pas un peu aussi ...




    Ce coup-ci pas de problème électrique, c'est plus le bonhomme s'est un poil surestimé, mais sans conséquence.


    Pas évident de conduire et tenir le 6" en même temps (pas encore fait de fixation pour l'AS20 sur cette radio) ...
    Il est plutôt léger, c'est un avantage dans le sable, ça l'est un peu moins sur les cailloux ... mais dans l'ensemble il est vraiment sympa.
    Dernière modification par tuxstang ; 12/09/2021 à 17h28.

  2. #62
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Tu parles d'un bordel pour remplacer l'ESC sur cet engin ... ils ont eu une promo sur les Rilsans miniatures et se sont évertués a faire passer les cables dans les recoins les plus étroits possibles ... ça fait un paquet de vis a démonter rien que pour libérer le cablage ... seules 2 sont liées a la platine de l'ESC ... et il n'y a pas la bonne dizaine pour la carro ...



    Envoyé de mon CPH2211 en utilisant Tapatalk
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  3. #63
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    J'en ai chié, mais j'ai réussit a tout caser sans devoir recourir a l'aide de la voisine gyneco ... faudra que je trouve une autre excuse pour l'inviter

    C'est une idée qui se défends le cable servo séparé, mais le Wraith aime pas les petits gabarits, à moins de 20cm, il regarde même pas.



    Enfin il roule a nouveau, demain je jouerais avec les réglages du ISDT ... et d'ici la j'aurais trouvé l'usage de la vis en trop ...
    Dernière modification par tuxstang ; 05/04/2022 à 18h33.
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  4. #64
    Utilisateur enregistré Avatar de KEV08
    Date d'inscription
    avril 2020
    Localisation
    Les Ardennes
    Messages
    580
    Enfin il roule a nouveau, demain je jouerais avec les réglages du ISDT ... et d'ici la j'aurais trouvé l'usage de la vis en trop ...[/QUOTE]

    Demande à RENAULT
    Les Sangliers en mode Scale !

  5. #65
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Ah non, surtout pas, il m'en reste 4 de la R5 qu'ils n'ont jamais réussit a identifier

  6. #66
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    C'est pas ce qu'il a roulé jusqu'à présent mais ça faisait un moment que ces ponts me faisaient de l'oeil et il y avait une belle promo l'autre jour alors comme entre temps il avait récupéré les AR44 monoblocs qui valent pas tripette, c'était l'occasion

    Après avoir du râler auprès de la succursale de livraison de Aliexpress pour que le livreur revienne faire son boulot correctement (en gros ne pas déposer dans la première boite aux lettres venue une fois le panneau ouvert avec la clé PTT), les voila :



    Un peu casse-bonbon a prendre en photo ces foutus ponts ... mais ce look Currie, c'est quelque chose quand même.

    Pas encore ouvert mais visiblement, au bruit, la graisse n'est plus subventionnée par le Parti. Sais pas ce qu'ils vont donner sur la durée mais vu le kilométrage de mes engins ... ça va pas être un problème.
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  7. #67
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Suis mauvaise langue, il y avait de la graisse dans les ponts ... pas des tonnes mais bien assez.




    Pour le bruit, une fois remonté avec un peu de graisse, y'a plus.
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  8. #68
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543


    Il a fallu imprimer une entretoise pour monter la barre Panhard mais sinon ras, ils se montent direct.
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •