Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: [NEW] Early Ford Bronco (1970), SCX10-3

Utilisateur enregistré Avatar de Jippi

[NEW] Early Ford Bronco (1970), SCX10-3

Ca tease à l'Axial Fest, et les revendeurs y vont de leur copie écran. Lancement le 27 Août 2021 en RTR à 579$.

WB 313mm, mais aussi ajustable.
    Pas de portiques.
    Boite 2 rapports en option, et dig inclus.
    Intérieur complet

Les jantes beadlock sont très sympa avec les pneus Falken Wildpeak. Lumière à tous les étages.
    Amortisseurs plus courts.

Dernière modification par Jippi ; 22/07/2021 à 06h28.
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

Modérateur Avatar de Olive45
    la tuille (pour le PayPal)
    je la trouve plutôt réussi cette adaptation... même si il est un peu haut sur pattes, ils ont quand meme essayé de faire un truc un peu scale...
    le faux moteur par contre, dommage que ce soit une imitation de V8 "moderne"... toute façon, comme le capot s'ouvre pas, ça se verra pas...

Utilisateur enregistré
    Vache, ils se sont sacrément sorti les doigts du cul cette fois ... c'est ma banquière qui va faire la gueule

Toi tu viens déjà de te faire le Wraith 1.9 Bronco, tu ne vas pas avoir l'autorisation du ministre des finances ;-)
    C'est vrai que les 2 coloris sont sympa, et les jantes top. Un poil trop haut comme dis Olive, c'est vrai aussi.
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Waouw ... Magnifique, la je sens que je vais craquer !

Pour une fois un beau scale "old school" bien détaillé et RTR ... Une première pour Axial, il se réveille enfin et c'est très bien, je sens qu'il va faire un carton !

Domage qu'ils sortent ça en fin d'été par contre, je ne comprendrai jamais ce genre de date de sortie, il n'y a pourtant pas de décalage de saisons entre l'europe et les USA ?!

Merci pour l'info Jippi

Utilisateur enregistré
    Fin Août, donc pas vraiment dispo avant mi-Octobre le temps que le premier batch soit épuisé et que le second sorte avec les correctifs (ils ont recruté un ancien de chez Citroën, les premiers clients font cobaye sur les derniers modèles) ... ça laisse du temps pour le caser après le Wraith 1.9 Scout ... qui du coup pourrait profiter de cette révision de la carro que ProLine a arrêté il y a ~2 ans et qui allait si bien au 1.9 pour en faire un Bronco.

Une sortie fin Août à du sens pour les ricains ... c'est traditionnellement la période à laquelle sortent les nouveaux modèles 1:1 ... et l'été est terminé, fini les sorties en famille chacun dans son coin, c'est le retour des sorties en bandes le week-end pour décompresser ... et casser pour avoir de quoi s'occuper l'hivers
    Dernière modification par tuxstang ; 22/07/2021 à 11h29.

Utilisateur enregistré

Ils ont toujours un beau terrain de jeu chez Axial pour faire leurs vidéos !

Ces jantes beadlock on beau être en plastique, elle sont vraiment chouettes !

Et puis le dessin de ces pneus est bien scale, les crampons ne sont pas trop rapprochés, ni trop éloignés. Si c'est une bonne gomme, ça va le faire.

http://www.axialracing.com/products/axi03014t1

Le centre de roue est top également

Volant, pédales, 3 leviers

"Portes" ouvrantes, sticker caca sur les sièges

Belle calandre (à peindre), pare chocs fins

Support immat et ailes rapportées

Idem pour la prise d'air

Pas de portique, barre panhard, mais toujours ce cache rouge immonde

Support carrosserie cachés

Et finalement, ce sera 569€
    https://www.horizonhobby.fr/fr_FR/pr.../AXI03014.html

Dernière modification par Jippi ; 22/07/2021 à 22h01.

Utilisateur enregistré
    Ça commence à faire cher pour du RTR mais ce sont les circonstances qui semblent vouloir ça (à force de faire tourner les planches à billets pour soutenir l'économie ... l'inflation arrive toujours plus tôt que tard). Ceci dit c'est le prix d'un Gladiator RTR qui est quand même un poil moins bandant, on est donc dans les prix du marché, et comparé à un Wraith 1.9, on n'est pas volé sur la marchandise ... électro RTR 2-in-1 HobbyWing/Spektrum (la carte du 1080 fonctionne semble-t-il), dessin de jante period-correct du plus bel effet, des pneus qui ne donnent pas l'impression que le véhicule a hérité des chaussures du grand-frère, des pièces rapportées sur toute la carro, des liens en métal, boite 2/dig, etc etc ...

Rabaissé, un peu de travail sur la calandre et hop ...

Encore un peu de patience et d'ici quelques années, avec le réchauffement climatique, nous aussi on aura notre désert du MOAB et on pourra faire les mêmes vidéos
    Dernière modification par tuxstang ; 22/07/2021 à 17h56.

Modérateur Avatar de Olive45
    Rahhhhh, j'en rêve depuis trop longtemps de ce BIG OLY !!!!! pas encore eu le temps de le faire mais il est sur ma "To do list"
    600 euros une bagnole, ca fait vraiment cher... enfin, je dis ça parce que je revends rien
    et plus un pour les jantes, au top, quand au ecrou de roue, il me les faut

Utilisateur enregistré Avatar de Victor
    Très beau modèle mais mon craquages Bronco a déjà eux lieux les jantes sont très similaire à celles qui sont sur mon Bronco😛

J'ai dans l'idée de le faire aussi le Big oli mais dans une version short course scale seul soucis trouvé un châssis a pont avec différentiel débloquer mais pas portiques .donc difficile à trouver mais je réfléchis toujours et je me demande si a l'avant c'est pas trainguler sur ce modèle . En plus

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Utilisateur enregistré
    Pour faire un vrai Big Oly, il faudrait un train avant twin I-Beam ce que personne ne propose en rc ... mais une suspension IFS ferait l'affaire.

Utilisateur enregistré

Dernière modification par tuxstang ; 23/07/2021 à 06h02.

Utilisateur enregistré
    On est sur du 1/7 ... ça va en chagriner certain, et faire plaisir aux amateurs de grosses échelles.
    Du coup faudra pas espérer faire une sortie avec un Bronco Tamiya ou Vaterra, ça va faire bizarre...

Utilisateur enregistré Avatar de Nicoland89
    Il reste un détail pour etre parfait, le pilote!

Règles de messages