Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 52 sur 52

Discussion: FORD Bronco TFL truggy

Utilisateur enregistré Avatar de lacouine07
    ça marche merci, je vais essayer avec l'axial 27T (je me demande comment l'ancien proprio pouvait rouler....) et si le 27T ne marche pas trop sur mon autre châssis chez aussi un RC4WD mais en 45T.
    Je te confirme que ça rame le 80T la gâchette à fond il roule au ralenti.... Impossible de mettre un coup de gaz pour passer les endroits difficiles.
    Je vous tiens au jus dès que j'ai fait les essais

Modérateur Avatar de Olive45
    eh bien, c'est pas de chance... j'ai l'impression que tu cumule les problèmes sur ce modele... enfin, rien d' insoluble...
    bon courage pour tes essais... tu vas arriver a le mettre au point

Merci oliv . Petit à petit ça va le faire. Je vous tiens au jus dès que j’ai fait les tests sur les moteur

Par contre je suis très content des ces amortisseurs RC4WD king. Je trouve qu'ils travaillent super bien j'adore en plus comme le véhicule est un peut lourd, ça rend bien. Ils ne sont pas donnés mais je les trouve top.
    Dernière modification par lacouine07 ; 09/10/2021 à 20h19.

Utilisateur enregistré
    Je viens de voir ta vidéo ... c'est clair qu'avec le 80T, pas besoin de filmer en 120fps pour avoir un ralenti ...

Il est déjà sympa à regarder évoluer en l'état, il a de beaux comportements, une fois la bonne motorisation installée, il devrait être encore plus sympa.

Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Au fait mon poulet, c'est normal que tu ais monté les pneus arrières dans le sens inverse ?

Montés comme ça, ils vont avoir tendance à ramener la partie souple du sol sous les roues au lieu de gratter pour aller chercher l'adhérence.
    BJ Joustra sur base de SCX10, DEF 90 Pompier, Jeep West Coast et plein de bricoles en cours...

Utilisateur enregistré
    Pour la grimpette, c'est pas forcément plus mal ... tu grattes le caillou avec les pneus avant pour grimper et avec les pneus arrières, tu ramènes la terre pour caler le cul.

Bien vu benjiv . Alors je l’avais lu il y a quelques temps sur un forum que monter les pneus à l’arrière a l’envers te permettait d’avoir plus de grip sur le train arrière et de mieux passer. Je te cache pas que j’ai essayé les pneus à l’endroit et à l’envers et bon la différence n’est pas flagrante.

Alors j'ai démonté un peu la bestiole pour avoir accès au moteur et le nettoyer un petit peu.
    Donc j'ai viré le moteur RC4WD 80T, et j'ai trouvé dans mes carton un moteur SPORT TUNED en 45T. Ce n'est pas un moteur haut de gamme mais je l'ai préféré au axial 27T. J'ai laissé le pignon 8 dents du moteur et la grosse couronne de 64 dents.
    Du coup je remonte tout et je test vite fait sur ma terrasse et ben c'est beaucoup mieux, il peut rouler doucement avec le couple et j'ai le coup de giclette pour pouvoir passer les passage difficile. Bon il me reste à le tester dans un vrai terrain rocailleux, mais il y a quand même une différence
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]

Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Top ça.

Envoyé de mon SM-M315F en utilisant Tapatalk
    BJ Joustra sur base de SCX10, DEF 90 Pompier, Jeep West Coast et plein de bricoles en cours...

Plus qu'a tester dans la rocaille

Ce matin je suis allé tester le bronco avec le moteur 45T. Et ben ça n'a rien à voir c'est beaucoup mieux, là au moins ça roule et j'ai le petit coup de giclette qui va bien pour passer les endroits plus compliqués, manque plus que les nouvelles mousses et ça sera pas mal je pense:
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]

Une petite vidéo

Règles de messages