Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Achat TC6 Cross RC

  1. #1
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    avril 2020
    Localisation
    Vaucluse
    Messages
    52

    Achat TC6 Cross RC

    B onjour, je possede un BC et j aimerai bien prendre un TC6 j aimerais vos avis et info pour l achat certains ont ils acheter aux US, avec bien sur la TVA en plus, mais a peu pret combien de frais de douane et quel serieux dans la livraison.

    merci

  2. #2
    Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 990
    Je ne vois pas l’intérêt d'acheter aux US alors que tu peux le trouver dans des magasins ici avec la certitude du prix.

    OK, il est à 999.99$ dans sa version flagship. Ce qui fait 870€ environ. A ça, tu rajoutes 20% de TVA : 1044€, des frais d'envoi que je n'ai pas calculés et des frais de douane qui varient selon le transporteur.
    Chez nous, tu le dégotes à 1260€. Est ce que ça vaut le coup de s'embêter pour une si faible différence ?

  3. #3
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Petite simulation chez RPP ... à l'économie, il y en a déjà $181 de port, à ajouter aux $1350 du bestiau, ça revient à 1320€ hors-taxes donc déjà plus chez que chez nous ... et vu que c'est du FedEx, ça restera pas hors-taxes ...

  4. #4
    Utilisateur enregistré Avatar de Galahann
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu prés de LYON
    Messages
    6 628
    Et avec un colis de cet acabit (12.4kg), c'est douane assurée...
    Aucun intérêt d'acheter hors UE.

    Pour ma part, quand je doit prendre de grosses pièces (comme mon MC6), je commande chez www.lili-modellbau.de.
    Dans ton cas, le TC6 est à 1049.90€ avec 25.90€ de frais de port soit un total de 1075.80€ livré en France.

    Voilà, d'autres questions?...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •