Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Land rover Serie 3 Camel trophy

Utilisateur enregistré
    Merci merci
    c'est ce que j'avais fait pour cette land : https://www.scale-rc-car.com/forum/s...LAND-ROVER-109
    j'étais partis sur une carro de land 90 Rc4wd, mais pendant cette construction je m'étais dis que, j'aurais du partir de 0 ça aurait été plus simple. Il y a ça et surtout le fait que c'est important pour un vieux land que les roues rentrent à l'intérieur de la carro ça change tout, avec les pont du bruiser Tamiya j'ai eu bcp de mal a gagné en largeur, du coup je suis parti sur une echelle un peu plus grande. voila voila…
    Tes constructions très réalistes, d'une simplicité incroyable ont été une source d'inspiration pour moi, je me souviens de ton Hilux magnifique ainsi que du tout aussi Top BJ40 et du Pajéro évo Dakar (as-tu prévu de le finir un jour ?)

Utilisateur enregistré
    salut,

oui bien sûr j'ai prévu de le finir un jour (comme 1 tonne d'autres projets!).... mais toujours pas d'atelier dans la maison et cela sera la dernière pièce de faite...... d'içi 1 an si ça avance comme je le veux.

Utilisateur enregistré
    Patience patience !
    Moi je bosse sur la table de salle a manger, il faut être motiver, sortir le matos et tout ranger. Mais bon c'est ça ou rien…

Utilisateur enregistré Avatar de KEV08
    En tout cas tu nous fait un boulot de fou c"est superbe !!!! Continues
    Les Sangliers en mode Scale !

Règles de messages