Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Discussion: Kyosho Scorpion

Utilisateur enregistré
    Avant les congés j'avais remplacé l'ARC-2 par un 1060, autant réserver le Carisma pour un crawler et le 1060 est donné pour un 12T maxi donc c'était censé être ok avec le 17T mais pas eu le temps de tester ... bah va falloir trouver un autre ESC si je veux pouvoir me servir du Scorpion sans qu'il ne dégage de fumée

Petit essais avec la SQ13 sur le toit ... le point de vue est sympa, mais faut un billard pour que ce soit vraiment intéressant ...

Utilisateur enregistré
    Pas touché au Scorpion depuis mon retour de vacances à la campagne, aussi j'ai profité d'une commande Tamiya outre-Rhin pour récupérer un accessoire qui me fait de l'oeil depuis le début ... à défaut d'une carro vierge (les joies des approvisionnements Kyosho ... avant l'heure c'est pas l'heure, aprés l'heure, c'est mort pour plusieurs mois).

C'est plus sympa avec le parechoc de la Beetle ... faudra juste faire un peu plus attention aux arbres qui traversent sans lever le nez de leur smartphone ...

Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Perso j'ai toujours eu un faible pour la pelle à tarte d'origine.
    BJ Joustra sur base de SCX10, DEF 90 Pompier, Jeep West Coast et plein de bricoles en cours...

Utilisateur enregistré
    Elle a un petit coté vintage pas dégueux et elle est très efficace ... mais il lui manque ce petit coté scale ...

Règles de messages