Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: Wild Willy Crawler Edition

Modérateur Avatar de Olive45
    moi qui voulait un truc "simple", je me suis bien fait chier au final...
    je crois qu'il faut faire une croix sur l' électro d'origine vraiment basique et pas satisfaisante au roulage a mon gout...
    comme un problème vient jamais seul, le servo sur le pont, c'était trop simple

en plein dans la calandre ce qui bloque la suspension, meme si au final, le servo serait tombé sous le faux treuil...

Il m'a fallu reflechir a une autre solution... et la seule possible avec le servo sur le chassis, c'est la barre panhard
    c'était pas gagné mais au final, ca se goupille bien mieux que prévu, je dirais meme que ca tombe au poil...

le chassis a quand meme besoin de renfort pour augmenter la rigidité

L'autre problème c'est la motorisation... remettre la trans d'origine m'obligerais a refaire la partie central du chassis avec un ski très bas, ce que je voulais éviter. Et changer le moteur sur ce genre de réducteur va pas être commode. les pignons sont guère plus gros que ceux d'un servo.

j'ai plusieurs possibilité pour changer le 370 faiblard d'origine, comme un moteur option de dancing... mais comme j'ai un petit brushless qui traine depuis bien longtemps au fond d'un tiroir, ça se tente... donc montage d'un 4400 kv castle création. peu conventionnel, mais j'ai été obligé de le mettre vers l'Ar, plus assez de place a l'avant...

Maintenant va falloir trouver et placer l'électronique... l'accu ira sur l'avant, le reste surement sur l'ar... et peu être une petite modification des liens ar qui passent bien près du moteur..

Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Citation Envoyé par Olive45 Voir le message
    Avec cette vue aérienne, on ne dirait pas que tu en as chié autant.
    Ca a l'air bien comme ça. J'espère que ça va fonctionner comme tu le souhaites
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

Utilisateur enregistré Avatar de photo.phil
    avec le brushless, tu ne crois pas que les pignons vont fumer ?
    j'aime pô les carros en Lexan !

je kiffe grave les carros Tamiya en ABS !

ah ça, ca sera la surprise coté pignon... apres le 4400 est pas violent... on verra bien

Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Les moteurs Castle ont 4 pôles il me semble. Ca doit influer sur le dynamisme du moteur, non ?

Envoyé de mon SM-M315F en utilisant Tapatalk
    BJ Joustra sur base de SCX10, DEF 90 Pompier, Jeep West Coast et plein de bricoles en cours...

électro monté, ca rentre juste et la répartition des masses est pas top mais ce n'est pas un crawler

maintenant, je vais pouvoir finir la carro. la calandre a été un peu amélioré.

Utilisateur enregistré Avatar de photo.phil
    très joli.
    j'aime pô les carros en Lexan !

je kiffe grave les carros Tamiya en ABS !

Règles de messages