Si tu les as comme les celles du sachet, je te conseil de rapidement consulter...et dés qu'une vient lui lécher les c******s,
Tes sachets de trompe le feu, tu les portes façon sac à dos, parce que vue le meldier chez toi...
Oui car j'ai eu le "plaisir" lecteurs d’allée chez l'gazier de Chatillon et en lousdé j'ai pris qq photo...
Alors ici à la Chicanne je reconnais que c'est le Bronx vue que ma bourgeoise ne viens pas en hiver, je la joue solo depuis genre octobre, mais par rapport à chez Tuxstang, je reconnais être un enfant de cœur, je vous laisse en juger par vous même;
Bon rien de bien terrible comme ça, sauf que sont "atelier" est dans ça piaule...
Je ne résiste pas au "plaisir" de vous montrer la cuisine;
Où il me proposait un cawoua, vous je sais pas, mais moi j'ai décliné la proposition
L'avantage de ça bicoque, c'est que les gogues sont à l’extérieur ce qui épargnes des odeurs dans la casa;
Mais je m’égare, c'était juste pour vous mettre dans le con texte...
Plus sérieux, question d'un padawan en PLA (et pour les autres matériaux d'ailleurs) est il impératif d'avoir une enceinte ouverte pour imprimer du PLA?pour ne pas l'avoir dans les pattes quand elle devra rester ouverte pour imprimer du PLA.
![]()
PS1 Je tiens à préciser pour les langues de putes du forum, que les photo ont été prise sul net et ne viennent nullement de chez Tuxstang, pour la bonne et simple raison que je n'ai pas eu le "plaisir" de passer le pas de ça porte. Parait que son 12 ans d'age n'est pas à la hauteur (c'est le Chef qui me la dit) , donc sans moi...
PS 2 J'viens de passé demis heure à taper ce message, j'ai tant de trucs à faire, mais ce marrer, déconn... est quand même le plus important![]()