Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66

Discussion: La taille au dessus ...

Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    J'aime beaucoup comme déco de salon... mais chez les autres.
    BJ Joustra sur base de SCX10, DEF 90 Pompier, Jeep West Coast et plein de bricoles en cours...

Utilisateur enregistré
    Vu que le mobilier traditionnel fait au mieux 600mm de profondeur, pas d'autre choix que d'improviser ... et ce n'est que la structure, l'habillage viendra plus tard.

Utilisateur enregistré Avatar de Chicannerie

un cube de 840x640x865
    Et dans un tel volume t'arrives pas à cloquer une alim? Mort de rire la Chicanne, on "sent" de suite le gazier qui à tip top étudié l'affaire avant de finaliser le projet
    T'as bien fait au début de nous préciser que tu n'étais pas au top, niveau bricolage d'un caisson, parce que ce planter autant, limite faut le faire exprès

Moi à ta place j'essayerais le gaz (Coluche si tu me lis ...)

Oupss j'ai parlé modélisme

Si à 50 ans on n'a pas de Zortex, on a raté sa vie

Utilisateur enregistré
    On voit le mec qui suis

Citation Envoyé par tuxstang Voir le message
    Seule l'alimentation sera dehors, c'est l'élément qui craint le plus la chaleur, le reste de l'électronique restera sur l'imprimante.

Utilisateur enregistré Avatar de Chicannerie

On voit le mec qui suis
    Bin oui j'm'en sent au top de la suivite pourquoi?

Une alim qui chauffe plus que de raison est preuve d'être sous dimensionnée ou que c'est une daube...

La plupart des gaziers ici ou ailleurs qui ont des imprimantes digne de ce nom
    n'ont pas l'alim exter à l'imprimante, mais belle est bien dans le caisson, avec un ventilo et basta...

Je dis ça, je dis rien, je n'aurais pas l'outrecuidance de te contrarier dans tes certitudes

Oupss j'ai parlé modélisme

Si à 50 ans on n'a pas de Zortex, on a raté sa vie

Utilisateur enregistré
    Ce n'est pas une question de dimensionnement (ton alimentation Mean Well que tu payes 3x son prix est moins puissante que la mienne) et tu compares un truc étudié pour à un truc roulé sous les aisselles ...

L'alimentation de ton imprimante déjà dans son caisson, comme toute l'électronique, a été installée à un endroit étudié pour ne pas être refroidie avec de l'air chaud de la zone d'impression ... ton alimentation ne supporterais pas plus d'être enfermée dans un caisson chauffé que la mienne, peut être même qu'elle claquerait avant. Mon imprimante n'a pas été conçue autour d'un caisson, je dois faire l'inverse, et donc si je ne veux pas avoir a remplacer l'alimentation tous les 6 mois, je dois aussi faire en sorte qu'elle respire de l'air frais ... comme la tienne ...
    Dernière modification par tuxstang ; 26/03/2023 à 20h17.

Règles de messages