-
Arff ... encore une victime du clic sauvage 
Tant que les pieds touchent par terre, ça rentre ... et y'a pas de toit donc ça peut dépasser 
C'est du 1/6 donc il faut tabler sur 30cm pour 1m80. C'est dans ce créneau que sont les figurines que j'ai installé dedans ... le premier pour mes tests, le Sgt Elias en civil, est une figurine Dragon de pas loin de 32cm (ce qui ramène à 1m92 alors que Daffoe mesure 1m75 mais bon), le Pr Jones, pilote définitif, est une figurine Hasbro, il fait un peu plus de 30cm au bout du chapeau (c'est raccord pour le 1m85 de Ford).
En théorie Action Man ça devrait coller (30cm), mais pas Big Jim (25cm), ou alors avec une figurine de jeunot prépubère ou de minette parcequ'un adulte nourri au grain de 1m50, ça fait bizarre sinon ... par contre Big Jim, c'est raccord pour la Mashigan
(j'dis ça j'dis rien, mais des fois que t'ais le clic qui bégaie
)
Tu m'as devancé en remontant ce sujet, je comptais justement bosser dessus pendant la semaine de vacances ... un Allemand a dessiné des fixations de lames en 3D qui réhaussent sans avoir à passer les lames au dessus du pont (ça à tendance à donner un look monté sur échasses avec les roues d'origine), je m'en suis imprimé un set en PLA pour voir, en attendant que j'arrive à faire accrocher cette %R$&*# de ASA sans avoir a gaspiller du 3M à chaque impression.
Dernière modification par tuxstang ; 21/12/2022 à 00h43.
Règles de messages