Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Carten M210 Rally RTR

  1. #1
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543

    Carten M210 Rally RTR

    Certains ont fait l'article sur un certain moustique ... moi qui me cherchais justement une excuse pour en rajouter à ma collection de on-road qui rouleront une fois tous les 36 du mois pour peu qu'ils soient finis un jour

    Vu que je suis une quiche en peinture et stickers et que l'option kit n'était pas raisonnable pour espérer rouler un jour, j'ai opté pour la M210 Rally RTR.



    Pas d'options de la mort dont je ne saurais apprécier l'efficacité, pas de motorisation à faire palir Tesla, le truc de base, avec amortisseurs en plastique à calles de réglage, plancher en alu, et pneus rally ... qui serviront en on-road ... de toutes façons, le coté "tout à poil" du chassis n'incite pas à rouler ailleurs que sur bitume ou moquette.

    Plus de photos à la livraison.

  2. #2
    Utilisateur enregistré Avatar de Jippi
    Date d'inscription
    mars 2017
    Localisation
    Essonne
    Messages
    2 695
    Ah, c'est dommage, j'ai cette carro à vendre en rouge.

    Sinon, t'as raison, c'est pour rouler sur beau revêtement. Je m'amuse beaucoup avec, elle est très efficace.
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

  3. #3
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Pourquoi dommage ? j'vais avoir quelque chose a mettre dessous justement 😁
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  4. #4
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 358
    Si tu as bedoin d'excuses, ça ne manque pas par ici...
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  5. #5
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Le moucheron est enfin arrivé


    La boite est aussi grosse que le FreeMen 6x6



    Dedans, on trouve d'abord une pochette avec une feuille de stickers pour faire une version "civile" et le manuel, la carrosserie posée dessous, suivi du chassis ... à gauche, la radio "pistolet" Turbo Racing et à droite en vrac ... un aileron à priori en 2 parties.


    Dans une pochette à part, on trouve les pistons et cales optionnels, ainsi que des pièces de rechanges, visserie en rab', clés allen, clé pour les diffs à billes, la traditionnelle croix , une paire de rétroviseurs impossibles à monter correctement maintenant que la carro est peinte et stickée, des clips de carrosserie etc ...


    La carro est bien finie, épaisse, les stickers bien posés. Lui manque juste un backing noir, facile à faire, les vitres étant ... peintes.



    Le chassis en lui-même ... c'est la version de base, pas de barres anti-roulis, amortisseurs en platique, plancher en alu ... l'essentiel est la, avec un moteur 23T et un 1060 (au connecteur Dean qui sera remplacé par un XT60) ... et un emplacement batterie pleine longueur dont le strap inspire moyennement confiance ...



    La carro est un peu chiante à poser, faut commencer par le cul sinon ça rechigne mais l'ensemble à une bonne gueulle.

    Vivement ce week-end que j'essaie ça ...
    Dernière modification par tuxstang ; 19/10/2022 à 18h27.

  6. #6
    Utilisateur enregistré Avatar de Galahann
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu prés de LYON
    Messages
    6 628
    Citation Envoyé par tuxstang Voir le message

    (...) faut commencer par le cul sinon ça rechigne mais l'ensemble à une bonne gueulle.

    Vivement ce week-end que j'essaie ça ...
    Si je ne devais garder qu'un bout de phrase de ton post...
    Désolé... je ne suis plus ici déjà...

  7. #7
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Elle est pas la par hasard cette phrase, je savais qu'elle te parlerais ��
    Dernière modification par tuxstang ; 20/10/2022 à 20h23.
    Si à 50 ans on n'a pas de BambuLab , on a raté sa vie

  8. #8
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 358
    Citation Envoyé par Galahann Voir le message
    Si je ne devais garder qu'un bout de phrase de ton post...
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  9. #9
    Utilisateur enregistré
    Date d'inscription
    juin 2015
    Localisation
    Chatillon
    Messages
    5 543
    Comme tous les petits, il compense son complexe par sa nervosité ... pas évident à faire filer droit même avec le D/R de la direction à 75% sorti de boite. C'est surtout au niveau du volant que ça se joue mais je pense qu'il va falloir quand même que j'investisse dans des pneus indoor et bitume si je veux pouvoir en profiter.



    Je m'inquiétais que tout soit un peu exposé pour une utilisation rally, mais en fait c'est tellement compact qu'il y a pas tant de bordel qui arrive a passer une fois la LiPo installée, LiPo qui est finalement bien calée mine de rien. Je suis surpris par le peu de bordel que j'en ai sorti après la séance ramasse-feuille dans le bac à sable.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •