Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Journée Scale/Crawler/SP/LCG à Larchant 77, samedi 29/10/2022

Utilisateur enregistré Avatar de Jippi

Journée Scale/Crawler/SP/LCG à Larchant 77, samedi 29/10/2022

M'sieurs Dames,

Les records météo d'octobre 2022 nous permettent d'envisager une journée printanière avec déco automnale.
    Comme nous ne nous sommes pas réunis de l'année, nous aimerions nous retrouver pour la journée complète en multi-activité, et finir par un resto dans un cadre sympa.

Le rendez-vous est fixé à l'heure habituelle, soit 10h du mat', départ quand tout le monde se sera fait la bise.
    Les ceux-ce qui souhaiteront nous rejoindre/quitter à n'importe quel moment de la journée pourront évidemment le faire.

10h00 : RdV sur le parking de l'éléphant de Larchant 77
    Entrée du Parking : https://goo.gl/maps/ohH9wqfv318hf5MZ8
    Sur Waze, le parking de l'éléphant existe, il est écrit en allemand je crois.

Programme avec horaire approximatifs, pour référence seulement :

10hxx-13h00 : Promenade sur la grande boucle de l'éléphant (à titre indicatif seulement, engins class 2 genre TRX4, SCX10, etc...)
    13h00-14h00 : Pique-Nique sur les rochers plats près du parking (chacun s'occupe de sa gamelle),
    on pourra aussi sortir les engins 1/24 type SCX24 ou Mini-Z 4x4
    14h00-15h00 : Défi amical de ScalePerf/Low CG/ MOA/ Shafty, sur les rochers près du parking, avec passage de 2 parcours de 10 portes
    15h00-16h30 : Free ride sur la petite boucle de l'Elephant (à titre indicatif seulement, engins class 1 genre CFX, RC4WD Gelande, etc...)
    16h30 : retour au parking de l'Elephant pour aller au 2e spot de Larchant à seulement 1 minute en voiture,
    le but étant aussi de se rapprocher du restaurant.
    Parking Robert Paragot : https://goo.gl/maps/ohH9wqfv318hf5MZ8
    16h30-19h00 : Promenade et freeride sur la grande boucle des rochers de la Dame Jouane
    19h00-21h30 : Repas à l'Auberge de la Dame Jouane à 1mn à pieds du Parking
    Restaurant : https://goo.gl/maps/76pzeJg7PQo2kJ4f7

Que ceux qui souhaitent manger à l'auberge le soir se manifestent SVP, afin que je vois s'il faut réserver au cas où.
    Dites nous si vous envisagez de venir et avec quels engins, c'est toujours plus sympathique pour décider les collègues

Larchant :

Dernière modification par Jippi ; 26/10/2022 à 14h45.
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

Utilisateur enregistré Avatar de Rock N Crawl
    Bonne idée.
    Partant pour
    Rando
    Parcours lcg / crawler
    Pause midi
    Restaurant le soir...

Moi aussi je viens ;-)

Les engins :
    SCX10-2 Cherokee
    CFX Jikaki
    MOA
    SCX24/Mini-Z 4x4
    Mes ventes en cours : www.scale-rc-car.com/forum/showthread.php?11815-VDS-Carro-Ch%E2ssis-Electro-Roues-Accessoires-Outils

Utilisateur enregistré
    Si d'ici la j'ai enfin réussit à faire le plein et que le reste déconne pas trop ...

Freemen 6x6
    Wraith 1.9
    SCX24 Bronco
    Dernière modification par tuxstang ; 26/10/2022 à 15h30.

Cool, on va sortir les petites échelles le midi entre le casse croute et le dessert ;-)

Utilisateur enregistré
    Oui enfin encore faut-il que les stations BP autour de chez moi soient approvisionnées en SP95 ou E10 ... ce sont les dernières stations à la portée de ce qu'il reste dans mon réservoir après 2 week-ends et la majorité de mes trajets retour du taf à faire la queue pour ... rien.

Chez moi, depuis jeudi, je peux faire le plein tous les jours sans attente. Ca va venir chez toi

Utilisateur enregistré Avatar de El_GrinGo
    Coucou all
    Je file sur Montargis, si c'est maintenue je passe vous faire un coucou vers 10h,
    JJ........100% Pure mauvaise foi

Citation Envoyé par El_GrinGo Voir le message
    Coucou all
    Je file sur Montargis, si c'est maintenue je passe vous faire un coucou vers 10h,
    C'est cool, ça fera plaisir de te revoir.

Citation Envoyé par tuxstang Voir le message
    Oui enfin encore faut-il que les stations BP autour de chez moi soient approvisionnées en SP95 ou E10 ... ce sont les dernières stations à la portée de ce qu'il reste dans mon réservoir après 2 week-ends et la majorité de mes trajets retour du taf à faire la queue pour ... rien.
    Si tu as assez de carburant pour venir chez moi, passe donc chez moi pour 9h. Soit je t'indique la pompe en question, soit je t'emmène à Larchant si tu restes au repas du soir.

Il y a aussi Vince qui vient avec :
    -TRX4 Bronco
    -CFX JK
    -Basher 1/24
    Dernière modification par Jippi ; 28/10/2022 à 23h13.

Utilisateur enregistré
    Citation Envoyé par Jippi Voir le message
    Si tu as assez de carburant pour venir chez moi, passe donc chez moi pour 9h. Soit je t'indique la pompe en question, soit je t'emmène à Larchant si tu restes au repas du soir.
    Heuu j'en suis à une aiguille qui ne décolle plus quand je mets le contact ... aller jusque chez toi faire le plein ? je ne suis même pas sûr de pouvoir faire plus de 1-2km
    Dernière modification par tuxstang ; 29/10/2022 à 06h44.

Utilisateur enregistré
    Bon ben ce sera pour la prochaine fois une fois de plus ... fait chier, pour une fois que je suis plutôt en forme.
    Enfin d'ici la, soit ça se sera réglé, soit les potes à proximité seront rentrés de vacances et pourront se fendre d'un petit renvoi d'ascenseur pour une fois.

Utilisateur enregistré
    Une lueur d'espoir, faible mais encourageante, de pouvoir faire le plein demain ... il y aurait une livraison d'essence de prévue à la station à coté de chez moi mais pas d'info sur l'horaire. Si je peux faire le plein avant midi, je vous rejoint ...

Utilisateur enregistré
    Ayé, j'ai pu faire le plein ... trop tard
    39.2l pour 40l de capacité ... j'ai du finalement aller faire le plein 2km plus loin qu'espéré ce matin, la voiture hoquetais en vue de la pompe. C'est quand même quelque chose de pas pouvoir faire le plein pendant 15j avec 6 stations à moins de 5km de chez sois.

Enfin j'espère que vous vous êtes bien amusé, c'était la journée idéale vue la météo qui se profile aujourd'hui.
    Hâte de voir photos et vidéos.

Citation Envoyé par tuxstang Voir le message
    Enfin j'espère que vous vous êtes bien amusé, c'était la journée idéale vue la météo qui se profile aujourd'hui.
    Hâte de voir photos et vidéos.
    Et bien les voici

Et le resto sympa du soir

Utilisateur enregistré
    Sympa le spot ... y'a l'air d'y avoir une belle grimpette pour profiter du point de vue.

Pis c'est malin, tu ne donnes envie de remettre un parebrise à mon Salute ... moi qui était parti dans l'idée d'y coller une autre carrosserie moins fragile ...

Règles de messages