Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 43 sur 43

Discussion: Wraith 2.2 chinois

Utilisateur enregistré
    L'utilisation de l'ESC70 est un mal pour un bien en y réfléchissant ... entre la possibilité d'ajuster les courbes d'expo et celle de changer de mode du bout du téléphone, ça devrait rendre l'engin un peu plus polyvalent ...

Utilisateur enregistré
    Pas évident de trouver un ESC compact supportant 3s ... bien sur j'ai du 1040 et du 1060 en stock mais ça fait gros juste pour piloter un treuil en 3s ... et même avec les pneus plus petits, en 2s, ça risque d'être encore mou du genoux.

L'ESC que j'ai un peu trop boosté (si c'est pas lui c'est son frère, ils se ressemblent tous)

20A, drag-brake, mais 2s max ...

J'aimerais trouver dans le même gabarit.
    Pour l'instant tout ce que j'ai en vue, c'est celui-ci :

Prévu pour motoriser des tanks au 1/35 ... peux piloter 2 moteurs 180 mais j'ai peur qu'il soit un peu faiblard avec 5A et il n'a pas de drag-brake.

Utilisateur enregistré
    Il aura pas roulé aussi longtemps qu'espéré mais ça fait partie du jeu du Wraith "Chinois" ... j'allais régler le slipper quand j'ai constaté que la biellette de direction avait 2 têtes

C'est pas cassé, c'est juste assemblé avec les pieds ... et un goujon trop court.
    Vite réparé, cette fois avec du frein-filet ...

Je vais en profiter pour descendre le BEC à 5v, à 7.4v, voir si ça rends le servo un peu moins réactif puisque forcément, l'ESC ne permet pas de régler ça (je pourrais le faire depuis la RC4GS mais je veux tester d'abord en jouant sur le voltage).

Sinon sympa a basher ... manque un peu de pèche quand même mais voir d'abord si avec le slipper plus serré, ça n'aide pas ... sinon me semble avoir vu un 15T sur une étagère

Règles de messages