813 815 ... y'a que 2 d'écart, c'est du soviétique, faut 20 générations avant que les différences soient visibles entre les versions ... quelques bignes ici ou la et personne ne verra la différence![]()
813 815 ... y'a que 2 d'écart, c'est du soviétique, faut 20 générations avant que les différences soient visibles entre les versions ... quelques bignes ici ou la et personne ne verra la différence![]()
Bin oui mais nen, déjà entre le STL de la cabine que je fais et le celui que je copie, les cabine ont des différences!!
![]()
Oupss j'ai parlé modélisme
Si à 50 ans on n'a pas de Zortex, on a raté sa vie
Tu sais le cubisme ... chacun y voit ce qu'il veut![]()
![]()
Si tu veux prendre de l'avance et eviter de devoir recevoir des pieces d'une imprimante douteuse
https://www.ebay.de/itm/134486138801
"Too many projects" means: I get easily distracted.
CactusZeBest
https://www.facebook.com/cactuszebest
Merci de la "proposition" CactusZebest, mais mettre 500€ dans un truc avec une cabine qui à des poutres en guise de montant de par brise, pas de toit, des ponts oranges et tout le taffe qu'il reste à faire... Nen merci sans moi! Même à 100 balles dans la sciure je prend pas!
Pour tout te dire mon mien à moi roulerait depuis un moment (mais tu le gardes pour toi hein!)si je savais programmer la radio et surtout si j'avais pas cramé le vario!!
![]()
![]()
Ici à la ChicaNNe je ne suis pas trop équipé et pas trop de place pour faire du "gros" boulot, donc j'ai opté pour la facilité = impression 3D
une recherche sur Gogol, achat des STL (bin oui toujours aussi courge pour me les faire!) et zou des jours d'impression, dans les 560h quand même...
Voici ce que cela vas donner.
C'est photo ne sont le mon miens à moi, mais celles du créateur de ce 8X8;
Il y aura qq "améliorations" plus à mon gout, mais globalement ces STL sont super bien fait et bien pensés. Bravo au créateur, ça représente un gros travail.
Le "bestiau" fera 70 de long, 20 de large et 30cm de haut ça cause!!
PS Une tite vidéo c'est cadeau,
[youtube]GVcW1qJKtgo[/youtube]
C'est que ça finit par me faire envie ce bestiau..
Si un jour je vois passer une promo sur les bobines HIPS, sais on jamais...
En fait c'est la bonne excuse pour ne pas m'y lancer. En plus je deviens à court de place... si je dois stocker mes bouzines sur le capot de la bagnole, où va-t-on ?
BJ Joustra sur base de SCX10, DEF 90 Pompier, Jeep West Coastet plein de bricoles en cours...
Fais comme moi, les miennes sont toutes en carton, comme ça j'les empileEn plus je deviens à court de place... si je dois stocker mes bouzines sur le capot de la bagnole, où va-t-on ?
Je l'ai imprimé en ABS
![]()
![]()
De dieu la foule sur le forum...
Tout commence par le châssis bien sur!
Skid avant
Skid arrière
Skid de cabine, pas prévu par le créateur, mais je trouvais que la fixation de la cabine était un peu légère
Le châssis prévu en 3 parties imprimé;
je me suis dégonflé et je l'ai fait d'une pièce en alu. 52x4 cm sur 2mm d'épaisseur
A suivre
![]()
ben la peine d'avoir une super imprimante qui imprime le café si c'est pour imprimer du papier alu à la main
![]()
Je ne te le fais pas direben la peine d'avoir une super imprimante
![]()
Bon alors ? il tribule ou il avance ce 813 ?