Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Cherche pour projet ...

Utilisateur enregistré Avatar de Chicannerie

Cherche pour projet ...

Avé les gaziers

Je cherches des info pour une future bagnole

J'ai une carro qui fait au ras exter d'aile à aile 165 mm de large et n'étant pas équipé ici à la Chicanne des bécanes pour charcuter des ponts, j'ai "trouvé" ça;
    https://fr.aliexpress.com/item/10050...d=Yz4JWf1cQB5H
    Me sera t'il possible de mettre des roues qui ne dépassent pas de la carro, sachiassant que les jantes font 41 mm mais rien est figé, je pense que du 1,55 pourrait le faire. Me serra t'il possible de mettre des jantes de 1,55 avec un exa de 12mm sur ces ponts?

Merci de vos réponses

Oupss j'ai parlé modélisme

Si à 50 ans on n'a pas de Zortex, on a raté sa vie

Modérateur Avatar de Olive45
    alors pour en avoir commandé du meme genre, j'ai été très déçu par la qualité... j'ai peur que cela te fasse du mal quand tu vas les recevoir.
    en plus les sortie sont des espèces d'axe hexagonal et on peu adapté les hexagonaux habituelles.
    Il te faut des ponts de 1/18 e et tu devrais arrivé a pas dépasser les 165mm

Merci de ta réponse Olive, je vais chercher un autre model pisque tu me les déconseilles, mais je craint que le choix ce limite chez les Jaunes à moins peut être d'y passé la moitié de ma retraite chez d'autres fournisseurs moins exotiques

Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    La qualité Boom Racing. Et le prix aussi. Pont BR70
    https://www.boomracingrc.com/complet...d-gears-151552

148.5mm entre pin.
    BJ Joustra sur base de SCX10, DEF 90 Pompier, Jeep West Coast et plein de bricoles en cours...

Merci Benjiv mais 230 balles pour une paire de ponts c'est vraiment plus dans mes moyens

J'vais quand même retourné tailler des flutes comme pour le Toy... Tu me diras sans les dents y à peut être une clientèle

Même si mettons je prenais (note le conditionnel) les ponts que j'ai mis dans le 1er message, à 20 balles j'pourrais en casser 6 paires pour le même prix!!

Modérateur Avatar de Olive45
    purée mais j' y pense... j'ai bricolé une pièce en 3d qui permet de réduire ub pont axial 1ere génération a 150 mm...
    faut aussi réduire les cardans mais rien de compliqué... j'ai même le proto...

Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Salut Mr Chicannerie,

J'ai un petit chassis RGT / FTX de Defender 110 au 1/16 qui a des ponts de qualité très correctes comme tout le reste du chassis, ils sont équipés d'hexa de 12 mm et font 132 mm d'hexa à hexa (150 mm avec les pneus standard).

Donc avec des jantes plus large de 1,55" ou 1,9" ça devrait être ok pour 165 mm.

Une photo pour voir un peu de quoi je parle :

Si ça t'intéresse j'ai un kit Defender 110 complet et neuf RTR dans mes petites annonces 125 € FDPI.

L'électro et la radio sont top et la transmission est très silencieuse mais c'est un petit moteur 370 tout dépend du poids du modèle que tu veux motorisé et de ta carro.

Voilà c'est plus costaud et qualitatif que WPL / MN mais c'est pas du matos Vanquish non plus

A toi de voir
    Dernière modification par Gaston ; 17/03/2023 à 01h15.

Merci de vos réponses les deux

Olive, j'suis hachement jouasse pour toi, mais je n'ai pas de pont axial 1ere génération

Gaston, je te contacte en MP

Règles de messages