Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Dimensions bac batterie Team Associated SC8 ?

  1. #1
    Utilisateur enregistré Avatar de Roadster
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    266

    Dimensions bac batterie Team Associated SC8 ?

    Bonjour

    J'envisage sérieusement l'achat d' un Team Associated SC8.2e, mais j'aimerais connaître les dimensions du bac à batterie pour être sûr que mes lipos actuelles tiendront dedans.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Utilisateur enregistré Avatar de v10fuel
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    91
    Messages
    2 562
    la préconisation du constructeur est une batterie Reedy #733 WolfPack LiPo 14.8v, celle ci fait 139x47x35.
    Donc on peut être sure que cette dimension est accepté. Si tes lipos sont plus grandes en regardant l'éclaté de l'engin, il semble impossible de les faire rentrer (vario derriere et butée du bac devant)

    Il me semble que c'est pas très long et plutot haut et large les reedy 733, une photo ici : http://www.teamassociated.com/reedy/parts/details/733/

    Bonne recherche pour ton chien
    --------------------------------
    Dans le doute, fonce !
    --------------------------------

  3. #3
    Utilisateur enregistré Avatar de Roadster
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    266
    Ah oui bonne idée de regarder là, j'avais bien fouillé sur les boutiques et les forums - y compris english spoken - mais pas pensé à me renseigner direct à la source (enfin pour la voiture si quand même).
    Donc mon accus 3s va rentrer, mes lipos 2s par contre tout juste tout juste (ils sont coqués). Mais bon, l'achat d'un second accus 3s me semble raisonnable, vu les 4 kg de l'engin (pas de 4s, je crains que cela ne soit incontrôlable, et je prends justement un 4WD pour éviter ça).

    Merci v10 ! !

  4. #4
    Utilisateur enregistré Avatar de stef91
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    23 027
    en tous cas tres bon choix d engin pour avoir essayé son grand frere le SC8 thermique a sucy en brie .

    un vrai 1.8 et a lire sur d autres forums , cet engin a un comportement beaucoup moins aléatoire qu un slash ou autres short course

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •