Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: HPI NINI TROPHY

  1. #1
    Utilisateur enregistré Avatar de lucho77
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3 921

    HPI NINI TROPHY

    salut atous donc c'est mois qui inogure cette categorie
    voila je presente ce petit trophy que je vien de preparer pour un pote

    modif moteur du lourd et et des watts a gogo meme de trop pour tout vous dire
    vario sidewinder et cm36 6900kv inutile de dire que ca envoi fort car cest le ca .
    propulsion lipo 2s 5000 25 a 50 c rc plus
    remplacement des roues par des jentes axial 1.9 et des pneu basic de chez ansman pour un premier essai .
    remplacement des amortisseurs .a l'ariere doublage et montage d'amortos year racing pour un look trophy a donf.
    a l'avent des venoms creeper modifier et longueur et en ressorts et les joint par la meme occasion
    apret deux bonne pair d'accus l'abre de transmission ar a decider de partir en vacence le bougre exploser complet
    donc modif d'un cardent avent d'un vieux pirate t2m et hop plus de casse .
    place aux photos plus parlente je pensse.
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]

    quand penser vous ca le fait bien y'a encore du taf sur les reglages j'en profite pour te remercier encore SLY pour tes conseil electro

  2. #2
    Modérateur Avatar de bartwasa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    marcoussis 91
    Messages
    14 269
    moi j'aime bien les amorto arriere et les pneux mais les jantes ne lui vont pas pour le look
    pour les watts c'est fort mais peut etre trop pour tenir la bete
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

    SRCC
    LE FORUM SCALE

  3. #3
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 357
    Merci pour cette prsentation Lucho

    C'est sur que des jantes telles que les Tarentula de RC4WD font plus réalistes pour ce genre d'engin, mais le budget est loin d'être le même.



    En tout cas ton petit Trophy HPI a un bon petit look. J'adore tout particulièrement les doubles amortisseurs arrières.
    Dommage qu'il soit le seul à cette échelle.
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  4. #4
    Modérateur Avatar de bartwasa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    marcoussis 91
    Messages
    14 269
    j'ai eu l'occasion de l'essayé a sa sortie et sa tenue de route est très réaliste avec son centre de gravité très bas il se penche dans les courbes tout comme a l'echelle1
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

    SRCC
    LE FORUM SCALE

  5. #5
    Utilisateur enregistré Avatar de lucho77
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3 921
    merci les gas cest vrais que les jentes ne luis von pas particulierement bien mais bon ce n'estq'un essai et ya encore du taf mais je ne suis pas le proprietaire donc je peut pas tout faire non plus .
    pour la motorisation je lais brider a 75% puissance sinon ce nais plus gerable dejas la ca cose fort et il faut etre fino avec la direction
    sinon big cata . la tenus au sol est pas mal je l'ai essaiyer lundi sur une pidte de terre fraiche et super propre et ca va bien
    mon pote lui ne l'utilise que sur le terrain du polygone a fontainnebleau et il en ait satisfait saul pour la casse de l'arbre ar mais cela ne se reproduira plus .
    je metrais le poste a jours au fure et a mesure de l'evolution .
    j'esairais de lavoir avec mois la prochaine fois que l'on rouleras tous essenble

  6. #6
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 357
    Citation Envoyé par lucho77 Voir le message
    j'esairais de lavoir avec mois la prochaine fois que l'on rouleras tous essenble
    Oui ça serait cool de le voir rouler, et d'en profiter pour faire une petite vidéo...
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  7. #7
    Utilisateur enregistré Avatar de lucho77
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3 921
    je vois ca des que possible pour la video je suis preneur et on en profiteras pour voir ce quil y a a ameliorer dessus on ce tien au jus

  8. #8
    Utilisateur enregistré Avatar de lucho77
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3 921
    salut les gas le ptit mini est de retour dans mon atelier pour une mise au point moteur qu ne colle pas dutout ca chauffe grave
    et ca ne me plais pas il est equiper pour l'instant d'un esc castle side winder sv2 et d'un moteur castle cm36 6900kv mais rien a faire j'ai tout essayer les roue le pignon anissi que tout les reglage du vario rien y fait ca chauffe grave et ca ce fout en coupure rapidement donc apret quelque recherche je pensse que ce montage n'est pas prevue sur un tt4x4 surle site cstle il le deconseil fortement .
    donc vue que je suis comptent des produit castle creation je vien de commender le combo adapter au mini trophy
    un side winder sct et un moteur 1410 3800 kv qui serat asser puissant et que je passerait en 3s voila il serat dispot pour dimanche avec les chien

  9. #9
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 357
    J'ai hate de le voir voler celui la......
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  10. #10
    Bannie
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2 049
    j'aime bien cette machine en plus elle est au 1/10, simpa la prepa que ta fait dessus la double suspension arrière lui donne un look d'enfer, j'ai hate de voir des video de la bete en action

  11. #11
    Utilisateur enregistré Avatar de lucho77
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3 921
    salut j'ai recus le combo sct castle et la la poisse me colle au f..................e impossible de monter le moteur avec le ventilo a cause de l'abre de trans et sur les coter ces l'accu qui fait ch...........ret aussi l'arceau .
    don solution j'ai poser l' ezrun 9t du crosse car et la ca passe nikel et ca fonctionne bien comme le voullais .
    [IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]
    ya pas de place dans ce chassie enfin ca marche
    mais alors le castle il est ou il a fini dans le cross car il va pouvoir s'exprimer plainement

  12. #12
    Utilisateur enregistré Avatar de stef91
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    23 027
    Citation Envoyé par tibure Voir le message
    j'aime bien cette machine en plus elle est au 1/10, simpa la prepa que ta fait dessus la double suspension arrière lui donne un look d'enfer, j'ai hate de voir des video de la bete en action

    L echelle de ce trophy est plutot au 1/12 de memoire non ?

  13. #13
    Bannie
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2 049
    hehe, effectivement il est vendu pour du 1/12 tout comme le slash qui est vendu pour du 1/10 en fait il se rapproche plus du 1/10 que du 1/12

  14. #14
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 357
    Au pire tu aurai pu monter le moteur Castle sans le ventilo. Pour moi l'efficacité d'un tel ventilo sur un moteur reste à prouver...
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  15. #15
    Utilisateur enregistré Avatar de lucho77
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3 921
    bon ba le voila de retour ce ptit trophy et dans un salle état jante et exa d'origine hs donc traitement radical jantes et pneus rc4wd montage avec goupilles mousse dur car il trace le bougre voila je vais surement diminuer d'une dent le pignon moteur pour compenser les pneus plus grand espéreront que ça tienne
    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]



    essai demain au taf

    encore merci Gautier pour les pneus

  16. #16
    Modérateur Avatar de bartwasa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    marcoussis 91
    Messages
    14 269
    tu as pris la pelle a oliv pour déterrer ton post
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

    SRCC
    LE FORUM SCALE

  17. #17
    Utilisateur enregistré Avatar de stef91
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    23 027
    il a de la gueule ce petit engin

  18. #18
    Modérateur Avatar de Olive45
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Orléans
    Messages
    13 112
    Ca me manque un peu, un enfin comme ca de "délire" faudra que j essai d y remédier... C est bien sympa en tout cas et les gars... Oubliez pas de me rendre ma pelle et propre s il vous plait :))


    Sent from my iPhone using Tapatalk

  19. #19
    Utilisateur enregistré Avatar de Phoenix
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    14 880
    plus je le vois et plus je trouve le look terrible du mini trophy.
    Ca passe ou ca casse ?? non, ca doit passer !

  20. #20
    Utilisateur enregistré Avatar de lucho77
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3 921
    aller y les gaz ca commence a etre rare

    Olive la pelle est pas trop crade ya trois poste dans la section pas eu besoin de creuser profond

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •