Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: MON GROS BEBE BRUSHLESS " 5SC FLUX "

  1. #1
    Utilisateur enregistré Avatar de VRALLYE
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Normandie
    Messages
    2 328

    MON GROS BEBE BRUSHLESS " 5SC FLUX "

    J ai craqué ... mais mon apache est partit pour laisser place a son gros frangin le 5SC FLUX ...
    Pourquoi ce choix ? Pour les autos qui vont vite je préfère les grandes échelles 1/5 comme mon BAJA de chez HPI mais probleme Thermique egale bruit donc pas possible partout ...
    J avais mon apache tres stable mais pas convaincu par l echelle ... se retourne assez vite lors de saut ...
    Donc j ai voulu le 5SC flux pour son look protruck et pour son gabarit que je suis plus habitué a piloter ...
    Je l ai pris d occasion car le prix pique ... le chassis et mecanique superbe comme neuf , par contre carrosserie un peu abimée mais ca va me permettre de me faire la main et sera revu apres pour un look plus agressif au niveau des couleurs ... Mon reve aurait été un losi 5ive T mais on revient au probleme du bruit ... Mais le 5SC flux est comme le ying et le yang par rapport au 5ive t ... les 2 rivales ...
    J ai voulu faire un prototype de protection de vario pour l eau , j ai utilisé de la chambre a air pour faire ecran sans pour autant enfermer le vario , il a de l air ... A voir pour le probleme de chauffe ...
    Places aux photos ...









    PS il manque 2 roues car j ai déjà tout arraché NON juste plus facile pour ranger le gros bebe

    La derniere photo , c est une comparaison juste pour faire voir que le wraith ne doit pas crocher un treuil sur ce type d engin sous peine d y laisser la face AV

  2. #2
    Bannie
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    2 049
    mais c'est enorme

  3. #3
    Utilisateur enregistré Avatar de VRALLYE
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Normandie
    Messages
    2 328
    OUI juste 98 cm de long ...

  4. #4
    Utilisateur enregistré Avatar de VRALLYE
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Normandie
    Messages
    2 328
    La carrosserie a un peu derouillée mais va reste un peu comme ca et je vais la refaire ...

  5. #5
    Utilisateur enregistré Avatar de Teddy
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    69420
    Messages
    3 141
    Il est monstrueux.... tu tourne en 6S là ? La vache j'en reviens pas c'est vraiment une sacré bête...
    Un de mes SC préféré... dont je rêve !
    J'avais jamais vu de photo avec un autre RC pour comparer la taille, avec ton Wraith on se rend bien compte !!

    Par contre, il doit pas s'adapter à tous les spots, il doit falloir des terrains bien dégagé.

  6. #6
    Utilisateur enregistré Avatar de Scrachi
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    251
    Ça doit vraiment être le pied à piloter un truc comme ça, niveau entretien ça reviens plutôt cherre non? J'ai lu que pour remplir un amortisseur on y passe un flacon d'huile...


    Mickaël

  7. #7
    Utilisateur enregistré Avatar de VRALLYE
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Normandie
    Messages
    2 328
    Pour l instant je vais tourner en 4S une fois en main je passerais en 6S ... Pour ce qui est du brushless je trouve qu il y a beaucoup moins d entretien que sur du thermique ... Je pense que c est relativement fiable donc ... je graisse et nettoie apres chaques sorties ... par contre c est tout ce qui est pneus ... mais j ai du stock d avance grace au 5B ...

  8. #8
    Utilisateur enregistré Avatar de Scrachi
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    251
    Ouai c'est sur que niveaux pneus, ça doit être tendu, surtout qu'un train pour cette échelle ça ne doit pas être donné... Tu nous fera une petite vidéo de la bête en action hein?

    Mickaël

  9. #9
    Utilisateur enregistré Avatar de Phoenix
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    14 880
    Joli bébé.

    Quand on sait qu'il fait 10kg et que l'on voit ces accel et ces perfs.... il est juste impressionnant.

    Bel achat !!
    Ca passe ou ca casse ?? non, ca doit passer !

  10. #10
    Utilisateur enregistré Avatar de Teddy
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    69420
    Messages
    3 141
    Ouaip, on attends la vidéo, car il y en a pas des masses sur le Web...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •