Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: ma future DF03 Ra sera une... lancia, peut etre...

  1. #1
    Utilisateur enregistré Avatar de jef2b
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    15

    ma future DF03 Ra sera une... lancia, peut etre...

    bonjour à tous,
    alors voila, depuis quelques semaines je cherchais pleins d'infos sur les chassis tamiya, version rallye. (hé oui, nostalgie des rallyes de la belle époque "Gr:B"...)
    j'ai farfouillé un peu partout sur le net pour avoir un maximum d'infos pour ne pas acheter n'importe quoi.
    mais j'ai du faire un choix très rapide lors de la sortie de cette annonce: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/608128656.htm car à peine envoyé une demande de renseignement, que le vendeur me disait qu'il y avait quelqu'un d'autre qui était interressé et que si je la voulais, je devais lui donner une réponse assez rapidement...
    et devinez quoi? ben j'ai craqué... (vu le prix et le nombre de choses, c'était dur de résister)
    alors au début, j'avais l'intention de m'orienter vers l'achat d'une carrosserie lancia 037, mais à force de lire pleins de trucs un peu de partout, j'ai cru comprendre que cette carro, n'irait pas sur le chassis DF03 Ra, mais plutot sur un M05 (il me semble...) enfin ce n'est pas grave, je me rabattrais sur une carro de lancia integrale, qui elle, ira sur ce chassis. ce n'est pas une Gr:B, mais ça reste dans les modèles que j'aime bien.
    comme je disais plus haut: il y a pas mal de choses qui ont fait penché la balance... le combo, 5 lipo, pas mal de pièces détachées et pour le fun, 8 roues drift et la carro de lamborghini... il n'en fallait pas plus pour que je fasse fumer la CB...
    j'ai payé le vendeur, le colis partira samedi.
    vivement la semaine prochaine que je reçois tout ça et que je me mette au travaille.
    si quelqu'un a des conseils, ou des critiques à faire sur mon achat, allez y, je suis preneur de toute infos pouvant m'aider dans ce projet.
    merci à tous.

  2. #2
    Utilisateur enregistré Avatar de alien racing
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Sochaux
    Messages
    889
    Chouette chouette, encore un projet Rally...

    Effectivement, la 037 est en 237mm d'empattement donc pas compatible du Df03 Ra.

    Bonne continuation !!!
    Web : www.alienracing.fr
    FB : ALIEN R/C

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •