Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 141 à 148 sur 148

Discussion: EXTREME SRCC 12eme édition Champcueil

  1. #141
    Utilisateur enregistré Avatar de Chicannerie
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 043


    Merci au soleil, merci à la chaleur, merci aux cailloux de nous avoir ruiné nos voitures, merci au sable pour les longues heures de démontage nettoyage remontage, merci à Zikmus pour les Adel, merci à Jean pour les poussettes dans les côtes si non j'crois bien que mon trétau et moi y serions encore, merci à le Sly d'avoir constaté que la 405 avançait un peu mieux, merci à V10 pour les photo z'et vidéo, merci à Luccho de n'être resté que le matin, merci à Phoenix pour les conversations, merci à Olive pour ces belles tutures, merci à Stef d'être viendu même la tête dans le "BIP", merci à Bart de nous avoir fait fuir toute la faune à 300m à la ronde, merci a hamaoks d'être viendu, merci à 122b- 91 quand il est la j'ais l'impression d'avoir plus de cheveux, merci à Drifz pour le plomb, merci à sebooker de temps en temps en nous mettant prêt de lui on ce repose les oreilles, merci Alex change rien, merci Vinc pour la leçon de mécanique faudra qu'on te présente Gorghor un jour, merci à Morphh qui ne les pas ça c'est sur, merci à Superman au moins ici il ne ce fait pas pourrir...

    Bonne journée pleine de bons souvenirs et de bien belles photo qu'on voudrait voir plus souvent (oui je sais c'est nul comme phrase mais les journaleux la disent bien eux)

    Dernière modification par Chicannerie ; 10/06/2015 à 21h59.
    Oupss j'ai parlé modélisme

    Si à 50 ans on n'a pas de Zortex, on a raté sa vie

  2. #142
    Utilisateur enregistré Avatar de hamaoks
    Date d'inscription
    février 2015
    Localisation
    56, Gourin (centre bretagne)
    Messages
    173
    La suite ... de la suite ^^

















    MAIN !!!!!!! lol




    voila ! fini ^^

  3. #143
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 357
    Trop fort la Chicanne. ...
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  4. #144
    Utilisateur enregistré Avatar de VINCEREEF
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Vignacourt (80)
    Messages
    3 934
    Citation Envoyé par Chicannerie Voir le message


    Merci au soleil, merci à la chaleur, merci aux cailloux de nous avoir ruiné nos voitures, merci au sable pour les longues heures de démontage nettoyage remontage, merci à Zikmus pour les Adel, merci à Jean pour les poussettes dans les côtes si non j'crois bien que mon trétau et moi y serions encore, merci à le Sly d'avoir constaté que la 405 avançait un peu mieux, merci à V10 pour les photo z'et vidéo, merci à Luccho de n'être resté que le matin, merci à Phoenix pour les conversations, merci à Olive pour ces belles tutures, merci à Stef d'être viendu même la tête dans le "BIP", merci à Bart de nous avoir fait fuir toute la faune à 300m à la ronde, merci a hamaoks d'être viendu, merci à 122b- 91 quand il est la j'ais l'impression d'avoir plus de cheveux, merci à Drifz pour le plomb, merci à sebooker de temps en temps en nous mettant prêt de lui on ce repose les oreilles, merci Alex change rien, merci Vinc pour la leçon de mécanique faudra qu'on te présente Gorghor un jour, merci à Morphh qui ne les pas ça c'est sur, merci à Superman au moins ici il ne ce fait pas pourrir...

    Bonne journée pleine de bons souvenirs et de bien belles photo qu'on voudrait voir plus souvent (oui je sais c'est nul comme phrase mais les journaleux la disent bien eux)

    En connaissant la plupart des membres cités, je peux dire que ça résume bien la journée excellent Mr Chicannerie

  5. #145
    Utilisateur enregistré Avatar de Phoenix
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    14 880
    Très bon résumé msieur Chicannerie !
    Ca passe ou ca casse ?? non, ca doit passer !

  6. #146
    Utilisateur enregistré Avatar de Pat78
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    78-IDF
    Messages
    1 869
    C'est qu'il est observateur la Chicanne

  7. #147
    Utilisateur enregistré Avatar de stef91
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    23 027
    Citation Envoyé par Sly Voir le message
    Cool toutes ces photos


    il nous prend sa pose favorite, celle de l'ouvrier de Village People...
    bon c'est fini oui
    aufaite , tu nous a pas sorti ton twin STANDARD

  8. #148
    Utilisateur enregistré Avatar de superman
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    45 Montargis
    Messages
    644
    Super merci pour tous ces partages vidéos photos merci à l'organisation pour cette journée et a la bonne humeur de chacun !!!!
    Axial Wraith Axial Jeep Comanche hpi Savage/Trophy flux hp Sawback Gmade.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •