Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: losi SCB par Morphh

  1. #1
    Utilisateur enregistré Avatar de Morphh
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Valenciennes-59
    Messages
    4 771

    losi SCB par Morphh

    Il y as peut j'ai acheter sur le coincoin un potit losi XXX scb 145 euro livré, petit engins qui me permettrais de lacher les Watt^^, et de décompresser.....

    Après réception, quelque modif s'inpose et une révision complète a été faite par mes soins, bilan, pour un engins qui envois quand même et qui a dus en voir, beh pas grand chose a déplorer , que de la bricole....

    1iere chose que j'ai changé l'ensemble roues ^
    , carro complete pour quelque chose de neuf car l'arceau sur l'arrière étais déformé, surment dus a une chute ou plusieurs d'ailleur

    la déco rockstar n'étais pas trop a mon gout, nouvelle couleur, manque juste a trouver un sponsor pour remplacer le sticker losi d'origine qui me plaisais pas,

    j'ai refait entièrement la partis électrique et soudure car sincèrement "une ralonge sur un prise branché sur une autres rallonge" ca le faisais pas mdr^^

    voila après changement de la tête par une en résine made by "bartwasa" et puis voila c'est tout , le combo resteras celui qui est dedans combo ezrun wp sc8 avec un 3500 kv , le tout en 3s, ca envois sec mdrrr; et ca lève bien comme il faut plein gaz mdrrr vinc a pus l'essayer^^





















    Donc plus grand chose a faire dessus a vrais dire, juste a peindre la tête, trouve le petit sponsor qui vas bien, et je serais prêt a en découdre messieurs^^, j'ai pas de slash ni de team asso mais un losi et j'arrive dans les atrting block mdrrr^^


    aller a vos comms^^
    _____/\_/\_/\_/\_/\_JEEP ADDICT_/\_/\_/\_/\_/\_____

  2. #2
    Utilisateur enregistré Avatar de Phoenix
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    14 880
    J'adore la bouille de se Losi.
    J'ai faillis craquer pour ce bestiaux en début d'année.

    La deco grise et noire avec liseret jaune et rouge ca le fait !

    Vivement qu'il se confronte aux autres 4x2 sur vitaminé
    Ca passe ou ca casse ?? non, ca doit passer !

  3. #3
    Utilisateur enregistré Avatar de Morphh
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Valenciennes-59
    Messages
    4 771
    Citation Envoyé par Phoenix Voir le message
    J'adore la bouille de se Losi.
    J'ai faillis craquer pour ce bestiaux en début d'année.

    La deco grise et noire avec liseret jaune et rouge ca le fait !

    Vivement qu'il se confronte aux autres 4x2 sur vitaminé
    ca vas etre un lacher de chien, mais celui la sera enrager mdr
    _____/\_/\_/\_/\_/\_JEEP ADDICT_/\_/\_/\_/\_/\_____

  4. #4
    Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3 593
    Buggy très sympa ...

    Pour avoir un Losi Desert Truck depuis plus de 6 ou 7 ans, je peux te dire que c'est du costaud Losi ... et ca tient tête à n'importe quel Slash ;)

    Le mien ne roule plus trop depuis deux ans, faute de terrains adaptés pour réellement s'amuser mais je n'ai jamais regretté ce chassis.

    Le desert truck était un peu le prédécesseur de ton modèle, et je dois dire que quand le tiens est sorti j'ai failli craquer quelques fois car je trouve son look assez réussi et la maintenance est facile d'accès par rapport à un EXO d'époque ...

    Bon amusement, ah si j'étais plus proche de chez vous, j'irais bien roulé dans tous vos rassemblements ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •