Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Camions 1/14 en Allemagne sur un salon

  1. #1
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 357

    Camions 1/14 en Allemagne sur un salon

    Je ne suis pas spécialement fan des camions RC 1/14 en général, mais il faut bien reconnaître que c'est de la belle mécanique. Et d'autant plus quand tout le décor est au niveau.
    Regardez ce que font les allemands pour un salon...

    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  2. #2
    Utilisateur enregistré Avatar de stef91
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    23 027
    ah bin c'est les allemands ca

    imbattable en véhicules industriels et depuis longtemps

  3. #3
    Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3 593
    Ah oui, j'adore ça ... Les camions et engins TP ...

    Les allemands sont les meilleurs et ce dans plusieurs échelles ! Ici c'est la plus facile mais couteuse 1/14 et 1/16 mais la plus réaliste niveau fonctionnement (hydraulique jusqu'à 30/35 bars)


    Mais ils font ça aussi au 1/32 (Siku control, Britains et autre 1/32 dérivés) :




    Au 1/50 (modifs d'engins diecast de collection !) :




    Et la plus petite échelle, celle des trains HO soit le 1/87 (Herpa, ... tout en modifs persos !) :




    Quelle que soit l'échelle, la qualité reste la même que ce soit pour les véhicules et les décors et surtout tout est fonctionnel au 1/87 c'est hallucinant et d'une précision extrême.


    Je vais y venir, je trouve ça tellement fascinant le pilotage d'engins de chantier, puissance et précision ... C'est très amusant

  4. #4
    Utilisateur enregistré Avatar de Alain54
    Date d'inscription
    octobre 2014
    Localisation
    NANCY 54
    Messages
    365
    Je suis allé plusieurs fois au Salon de Sinsheim l'avantage avec les allemands c'est qu'ils ont beaucoup de fabricants d'accessoires et à chaque fois on en a pris pleins les yeux ne sachant pas quoi regarder tant il y avait une diversité dans les modèles,les transformations tous plus beaux l'un que l'autre. Au niveau camion il n'y a pas mieux quant aux engins de chantier c'est une autre monde encore plus fascinant avec l'hydraulique.
    2 Camions Volvo Tamiya,1 semi fourgon,1 semi benne, 1 semi citerne. TB01Subaru, TB02 Mercedes DTM, M05 Mini Cooper, M06Pro Alpine A110 , Pajero Vaterra[/I]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •