Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68

Discussion: Concours FANATIC RC - Gagnez un treuil et des bons d'achats de 15€

  1. #61
    Utilisateur enregistré Avatar de Jean le Micronaute
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Chalons 51
    Messages
    1 169
    Normalement, le dernier reçoit un poireau
    Le Micronaute est au modèle réduit ce que l'astronaute est à l'espace.....

  2. #62
    Modérateur Avatar de bartwasa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    marcoussis 91
    Messages
    14 269
    non jean le drnier c'est celui qui n'a pas partcipé et c'est pas la saison du poireau
    la trace de pneus sur tes pieds c'est du 30 pouces

    SRCC
    LE FORUM SCALE

  3. #63
    Utilisateur enregistré Avatar de ReReRC
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    La Mure (38)
    Messages
    1 647
    Je sais que le concours est fini, j'ai complètement oublié de poster cette photo lol Donc je la partage quand meme

    Mon wraith adoré Que je vend d'ailleurs ...


  4. #64
    Utilisateur enregistré Avatar de Eljot
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    69
    Messages
    171
    Bonjour,

    Alors me concernant ce ne sera pas le superbe treuil, Michel de FANATIC RC m'ayant gentillemment proposé de choisir autre chose si ce n'était pas opportun & en effet pour mon prochain projet orienté Class 1 le treuil n'était pas indispensable. Du coup j'ai choisi des cardans centraux INTEGY pour SCX10 de toute beauté , je trouve qu'ils ont un look très scale : http://fanatic-rc.com/piece-et-optio...rdan&results=4









    Toujours aussi rapide avec FANATIC RC pour les expéditions, puisque nous nous sommes accordé hier ap.midi pour le choix de ces pièces... & elles étaient dans ma boîte aux lettres ce matin ... et je tiens aussi à préciser que Michel n'a pas souhaité me faire payer la différence par rapport au tarif du lot initial... la classe MERCI.

    Alors encore MERCI pour ce superbe lot à FANATIC RC, SRCC & aux membres qui ont voté pour ma photo
    Eljot

  5. #65
    Utilisateur enregistré Avatar de benjiv
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    3 990
    Ils sont chouettes ces cardans.
    Je les aurais montés dans l'autre sens pour éviter qu'ils ne prennent trop la poussière ou la boue.

  6. #66
    Utilisateur enregistré Avatar de Eljot
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    69
    Messages
    171
    Citation Envoyé par benjiv Voir le message
    Ils sont chouettes ces cardans.
    Je les aurais montés dans l'autre sens pour éviter qu'ils ne prennent trop la poussière ou la boue.
    Oui je comprends mais cela ne passe pas coté boite à cause de la forme & les noix ne sont pas réversibles...

    Habituellement je les monte toujours aussi dans le sens inverse, mais pour le coup je me dis que dans ce sens si quelque chose rentre comme de l'eau ça devrait ressortir... par contre la poussière ça ne le fera pas. Je devrais être un peu plus rigoureux, pour une fois, sur le nettoyage après une sortie
    Eljot

  7. #67
    Utilisateur enregistré Avatar de 122B-91
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    st germain les arpajon
    Messages
    2 327
    -super ! ça se fini avec un lot que tu as vraiment besoin . Bon prince Michel

  8. #68
    Utilisateur enregistré Avatar de Eljot
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    69
    Messages
    171
    Bon finalement cela me chiffonnait cette histoire de cardan, à priori, pas dans le bon sens...

    Alors en fait les croisillons ne sont serties comme je l'avais cru mais il y a une goupille d'un coté de l'axe, du coup j'ai pu les inverser

    Eljot

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •