Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Ultimate Scale Expo Truck 2017

  1. #1
    Utilisateur enregistré Avatar de RockyMtn
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Drusenheim (67)
    Messages
    1 483

    Ultimate Scale Expo Truck 2017

    Salut,
    Le week end du 16 au 18 mars s'est tenu en Floride l'Ultimate Scale Truck Expo 2017


    Liens vers le Facebook officiel: https://www.facebook.com/events/183796455354926/

    Pourquoi parler de cet évènement me direz vous? Et bien un des raisons principales et qu'il a rassemblé des grandes marques (Pitbull, Horizon Hobby, RC4WD, GCM, Castle Creation...etc) mais aussi quelques personnalités des milieu: Imthatguy, Rivaconcept, Warpig.... et JS SCALE! Cocorico, un frenchy chez les 'ricains

    La seconde raison, dont je trouve le principe très sympa, est au delà des concours et d'un roulage pur et dur sur le terrain; de pouvoir assister à des conférences des différents intervenants. Notamment sur l'utilisation du styrène, les techniques des pneus Pitbull, les batteries, la peinture, comment réaliser des plans photos...etc
    Bref un moment d'échange pour apprendre différentes techniques (ou s'améliorer) dans une ambiance à la cool. On ne peut que saluer ce genre d'évènements et on espère que cela donnera des idées pour des évènements en Europe. Clairement les USA sont en pleins boom de la discipline Scale et nous en avons à apprendre

    Sur la page Facebook il est possible de revoir certaines conférences, en anglais bien entendu.

    Hop quelques photos



    Mr. Imthatguy vs Mr JS SCALE








    Le stand GCM qui part la même occasion vient de s'allier avec JS SCALE pour distribuer carro et chassis


    Les Rockbeast 1.55 dans leur version proto et en test lors de l'évènement


    On remarque l'arrivée en force des moteurs, ici un moteur Land Rover 200tdi


    De quoi faire fumer la gomme et le compte en banque


    Cocorico! JS SCALE nous ramène deux prix dans ses bagages pour la plus belle peinture et du plus beau vieil engin




















    Conférence en détente sur le styrène




    Tout est dit






    On attend les films officiels!




    Mention spéciale à JS SCALE qui après avoir remporté un Losi Rock Rey lors d'un concours, en a fait cadeau à l'association Crawler For Kids. Chapeau bas


    Le lâché de chiens!

    Quelques vidéos:




  2. #2
    Modérateur Avatar de Olive45
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Orléans
    Messages
    13 112
    Sympa tout ça …
    son a la bourre les ricains, sa fait longtemps que certain ici, on mis des moteurs dans leurs scales… (Steph, Lucho et marco, il me semble) :tondue:
    et jérome, il passerait pas juste nous dire un petit bonjour histoire d'avoir des news pour ceux qui suivent pas facebook

  3. #3
    Utilisateur enregistré Avatar de stef91
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    23 027
    Citation Envoyé par Olive45 Voir le message
    et jérome, il passerait pas juste nous dire un petit bonjour histoire d'avoir des news pour ceux qui suivent pas facebook
    se serai meme un minimum je trouve , ou alors j'ai loupé un épisode .

  4. #4
    Utilisateur enregistré Avatar de ac77
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    seine et marne
    Messages
    675
    L événements devait être sympa
    Ah oui c'est vrai que sa fait longtemps qu on a pas eu de nouvelles de bassman sur SRCC
    Il nous snoberais pas un peu?

  5. #5
    Utilisateur enregistré Avatar de Pat78
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    78-IDF
    Messages
    1 869
    J'ai pu voir ce qui se tramait sur l’événement via facebook, ça avait l'air très sympa effectivement.

    Perso je ne pense pas que Jérôme snobe le forum, échangeant de temps à autres avec lui via fb, il reste très humble et toujours prêt à donner des conseils. Maintenant se voulant professionnel du scale, j'imagine que ce ne soit pas facile de se positionner sur un forum sans que ça soit pris pour du marketing ou de la pub, c'est juste mon avis. Maintenant si histoire de partenariat ou autre il y aurait (comme pour les autres partenaires du forum), j'ai entièrement confiance en le staff SRCC pour faire ça de manière pro et carrée comme d'hab.

    Mais bon cela dit c'est vrai qu'un petit coucou, ça mange pas de pain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •