Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affichage des résultats 141 à 152 sur 152

Discussion: Beast II, allez je me lance !

  1. #141
    Utilisateur enregistré Avatar de nono75
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    896
    bah il est super ton camion ...top !

  2. #142
    Utilisateur enregistré Avatar de ReReRC
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    La Mure (38)
    Messages
    1 647
    Citation Envoyé par nono75 Voir le message
    bah il est super ton camion ...top !
    merci beaucoup ça fait plaisir !

  3. #143
    Utilisateur enregistré Avatar de ReReRC
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    La Mure (38)
    Messages
    1 647
    Le beast II est vendu, place au HC6 dès qu'il sera dispo en France d'ici 1 mois pour Jsscale !

  4. #144
    Administrateur Avatar de Sly
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    29 358
    Tu ne l'aura pas gardé longtemps !
    Power is nothing without control...
    Mon Garage: http://www.rc-web-garage.fr

  5. #145
    Utilisateur enregistré Avatar de ReReRC
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    La Mure (38)
    Messages
    1 647
    Non c'est vrai, a peine 2 mois !
    La carro a finalement eu raison de moi, le simple transport minutieux de celle ci c'était a chaque fois des pièces à recollé dans la foulée ... je fais pas de la maquette moi !
    Y a ça er puis ce châssis a lien j'ai vraiment du mal finalement ...

    De toute façon je le sentais venir, à peine commandé 5 jours après c'était l'annonce du HC6 et j'ai instantanément regretté ! Plus maintenant haha

  6. #146
    Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3 593
    Ah oui déjà ?!

    Attention pour l'aspect maquette et carro fragile, je ne pense pas que la HG6 soit plus indiqué ?! De toute façon à part le lexan, tout est fragile, reste au pilote à rouler comme en "vrai" et donc à éviter les tonneaux

    Vivement la réception et le montage qu'on voit ça de prêt ...

  7. #147
    Utilisateur enregistré Avatar de ReReRC
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    La Mure (38)
    Messages
    1 647
    Citation Envoyé par Gaston Voir le message
    Ah oui déjà ?!

    Attention pour l'aspect maquette et carro fragile, je ne pense pas que la HG6 soit plus indiqué ?! De toute façon à part le lexan, tout est fragile, reste au pilote à rouler comme en "vrai" et donc à éviter les tonneaux

    Vivement la réception et le montage qu'on voit ça de prêt ...
    Je suis entièrement d'accord Avec toi ! le problème étant que je ne cassais rien au roulage, mais plutôt en déplacement de l'engin

    le HC6 a le mérite d'avoir une bonne partie de la carrosserie moulée et non pas collée celle dit ça ne veut pas dire qu'il peut faire des tonneaux ! mais qu'il devrait être un tout petit peu plus costaud !

    Je dois aussi avouer que le gros point qui finalement m'a déçu c'est un peu le châssis .. au roulage je me suis rendu compte que ces liens étaient très très embêtant ( surtout ceux de l'arrière ) d'une part, d'autre part j'ai eu rapidement le sentiment d'avoir acheté un vulgaire châssis de 4x4 à lien rallongé pour accueillir un 3 eme pont .. donc je me suis décidé à le revendre en grande partie pour ça ! et puis encore une fois à peine acheté, le HC6 est sortie et j'ai regretté .. ( c'est pas faute d'avoir pris mon temps et de m'être renseigné, mais bien la faute à pas de chance pour une fois !

    Quoi qu'il en soit j'étais très content de ce que j'avais fait sur la carrosserie pour une première sur ABS en assemblage et peinture, parce que y avait plus simple pour une première .. j'ai eu beaucoup de compliment et ça fait plaisir

    Je vais cette fois ci fair elle HC6 en militaire ( je suis vraiment tombé amoureux de la peinture du tease ) donc soit en sable, soit en camouflage arctique un peu plus gris bleu !

    Bien entendu il y aura un montage et mes impressions sur le montage

  8. #148
    Utilisateur enregistré Avatar de ReReRC
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    La Mure (38)
    Messages
    1 647
    D'ailleurs je ne vous l'avez pas montré une fois complètement terminé !
    alors voilà :




  9. #149
    Utilisateur enregistré Avatar de Galahann
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu prés de LYON
    Messages
    6 628
    Même si c'est une belle réalisation, tu as bien fait de prendre un HC6 qui est pour moi beaucoup plus original et abouti niveau rendu scale général.
    Et puis il a une autre gueule, mais ça c'est une histoire de goûts.

  10. #150
    Utilisateur enregistré Avatar de ReReRC
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    La Mure (38)
    Messages
    1 647
    Citation Envoyé par Galahann Voir le message
    Même si c'est une belle réalisation, tu as bien fait de prendre un HC6 qui est pour moi beaucoup plus original et abouti niveau rendu scale général.
    Et puis il a une autre gueule, mais ça c'est une histoire de goûts.
    Oui je suis assez d'accord .. et puis tout simplement plus réaliste !

  11. #151
    Utilisateur enregistré Avatar de Gaston
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    3 593
    Plus réaliste, pas certain, un Man M1001 est un camion à liens et amortisseurs et non pas à lames ... Donc dans l'absolu, le design du RC4WD n'est pas si mauvais que ça, maintenant la longueur des liens en RC est toujours démesurée par rapport aux vrais véhicules même sur une simple Jeep Axial !

    Enfin, bref, quand on a envie de changement, faut pas toujours cherché une explication, on change et puis c'est tout ... Et si en plus tu partages le montage sur ce bel HC6, alors c'est le top sur un forum !

    Bref vivement le nouveau

  12. #152
    Utilisateur enregistré Avatar de ReReRC
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Localisation
    La Mure (38)
    Messages
    1 647
    Citation Envoyé par Gaston Voir le message
    Plus réaliste, pas certain, un Man M1001 est un camion à liens et amortisseurs et non pas à lames ... Donc dans l'absolu, le design du RC4WD n'est pas si mauvais que ça, maintenant la longueur des liens en RC est toujours démesurée par rapport aux vrais véhicules même sur une simple Jeep Axial !

    Enfin, bref, quand on a envie de changement, faut pas toujours cherché une explication, on change et puis c'est tout ... Et si en plus tu partages le montage sur ce bel HC6, alors c'est le top sur un forum !

    Bref vivement le nouveau
    Il faut avouer que démesuré c'est un euphémisme ... et je n'ai jamais vu de châssis de camion ayant des liens avec une garde au sol aussi peu importante au niveau du cul ... les deux liens de l'arrière étaient réellement trop voyant et ils me gachaient le plaisir !

    Après oui depuis que j'ai vu ce HC6 j'ai flashé je dois bien l'avouer montage d'ici 1 mois une fois dispo en France !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •